• Le vrai visage du Ministère Hortefeu


    Je reviens ici sur un évènement du mois d'avril 2008 concernant Gautier Béranger, le responsable du pôle de communication du ministère de l'immigration et de l'identité nationale, et Pierre-Damien Kitenge, vigile dans un supermarché qui a voulu vérifier l'identité du grand commis de l'État. Une procédure obligatoire quand un chèque de caisse dépasse 250 E, le sien étant de 528,06 E. Mr Kitenge est français, d'origine africaine.

    Réponse de Mr Béranger: "Sale Noir! Vous n'avez pas le droit de toucher mes papiers, vous pouvez faire une croix sur votre carrière, c'est moi qui donne les accréditations aux sociétés de gardiennage !» Et de menacer le vigile de le « renvoyer dans son pays »*. Tout ça devant des témoins médusés. (Canard Enchaîné, 30/04)

    Réaction de Mr Kitenge: il porte plainte au commissariat du XXIIe arrondissement de Paris pour injures racistes.

    La direction de l'établissement ou travaille Mr Kitenge lui met la pression, ainsi qu'a des témoins, pour qu'il retire sa plainte. Ce qu'il refuse de faire.

    En juillet, l'affaire est classée sans suite. Et Mr Kitenge sans travail. Mr Béranger, par contre, est toujours en place et n'a été aucunement inquiété.
    http://www.lepost.fr/article/2008/07/22/1228634_injures-racistes-contre-un-vigile-la-justice-classe-l-affaire.html

    Conclusion: ceci démontre une fois de plus que le Ministère de l'Immigration et de l'Indentité Nationale n'est rien d'autre qu'un repaire de fascistes créé pour remercier le FN de sa contribution à la victoire de NS, et que la notion de justice en France est une belle idée dont le temps est révolu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :